Conditions d'utilisation

Le terrain d'entraînement du stade Léo Lagrange appartient à la ville de Paris et le Comité Départemental en assure la gestion exclusive dans le cadre d'une convention pluriannuelle avec la ville de Paris. Il permet aux archers habilités à s’entraîner aux distances de tir extérieur jusqu'à 70 m.

 

Pour accéder au terrain, l'archer devra présenter et laisser sa licence papier avec photo au gardien qui la conservera et lui remettra la clé du portail s'il est le premier. Si d'autres archers se présentent et que le terrain est occupé, ils doivent d'abord passer par le gardien pour déposer leur licence avant de se faire ouvrir le portail par l'un des archers déjà sur place.  Avant de partir, les archers remplissent le cahier de présence et récupèrent leur licence auprès du gardien, le dernier archer à le faire rendant naturellement la clé du portail.

 

Il est indispensable que chaque archer présent se fasse enregistrer à la fois pour des raisons de sécurité et pour que le suivi de la fréquentation soit le reflet de la réalité.

 

L'accès est possible pendant les horaires d'occupation. Pour des questions de responsabilité, les archers devront veiller à respecter ces horaires.

Mois Lundi à samedi Dimanche
Septembre   8h à 18h 9h à 18h
Octobre 9h à 16h 11h à 16h

Novembre

11h à 16h 11h à 16h

Décembre/Janvier

12h à 16h 12h à 16h

Février

11h à 16h 11h à 16h

Mars

9h à 17h 11h à 17h

Avril

8h à 19h 11h à 18h

Mai/Juin

8h à 21h 10h à 18h

Juillet/Août

9h à 21h 9h à 18h

Archers parisiens hors-convention

Les archers licenciés dans un club parisien qui n'a pas souscrit une convention d'utilisation et qui souhaiteraient avoir accès aux installations sont invités à prendre contact avec le Comité Départemental pour connaître les possibilités et les modalités qui s'appliquent à leur situation.


Archers extérieurs

Les archers extérieurs (licenciés à la FFTA mais d'un club non affilié au Comité Départemental de Paris) qui souhaiteraient avoir accès aux installations sont invités à prendre contact avec le Comité Départemental pour connaître les possibilités et les modalités qui s'appliquent à leur situation.